Shingen Takeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shingen Takeda

alliance sur ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 sssssssaaaaaallllllluuuuutttt la comagnie !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakashi_6




Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

sssssssaaaaaallllllluuuuutttt la comagnie !!!!! Empty
MessageSujet: sssssssaaaaaallllllluuuuutttt la comagnie !!!!!   sssssssaaaaaallllllluuuuutttt la comagnie !!!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:37

saut tout le monde je m'apelle kakashi_6. J'ai 183.496 point je suis classé 1779eme en point et 2225eme en flotte. Je suis plutot minier agressif mais en ce moment je mise tout dans mes mines dc pas de grosse flotte. Mon ancienne alliance est la Ridelle que j'ai quitté parcequ'elle ne fnctionait plus et qu'il y avait des probleme interne. Ce qui ma poussé a venir chez vous ba eu c'est NiaGaara il ma fait une demande et j'ai accepté ^^ je jou a ogame depuis que j'ai 16 ans mais j'ai arreté pendant 1ans le meilleur compte que j'ai créer ct ds l'uni 6 top 1200 mais je cmpte bien faire mieu avec ce cote la ^^ mon objectif ds le jeu euuu ba c'est jouer tout simplement et aussi avoir les etoiles de la mort ^^

voila bon sinon je m'appelle mickael je vais sur mes 19ans j'adore le chocolat la vodka et faire la fete j'habite lille ^^


bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tadeka
Admin
Tadeka


Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2007

sssssssaaaaaallllllluuuuutttt la comagnie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sssssssaaaaaallllllluuuuutttt la comagnie !!!!!   sssssssaaaaaallllllluuuuutttt la comagnie !!!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:55

je suis surprit de voirs que tu n"adore pas les meuf ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-takeda.keuf.net
kakashi_6




Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

sssssssaaaaaallllllluuuuutttt la comagnie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sssssssaaaaaallllllluuuuutttt la comagnie !!!!!   sssssssaaaaaallllllluuuuutttt la comagnie !!!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:14

lol! c'est vrai je les pas pressisé excuse moi faut que je modifie sa tout de suite geek
Revenir en haut Aller en bas
took
Invité




sssssssaaaaaallllllluuuuutttt la comagnie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sssssssaaaaaallllllluuuuutttt la comagnie !!!!!   sssssssaaaaaallllllluuuuutttt la comagnie !!!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:14

sa fait plaisir de revoir kakashyie ausi joyeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sssssssaaaaaallllllluuuuutttt la comagnie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: sssssssaaaaaallllllluuuuutttt la comagnie !!!!!   sssssssaaaaaallllllluuuuutttt la comagnie !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sssssssaaaaaallllllluuuuutttt la comagnie !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingen Takeda :: Marie :: centre des recrutements-
Sauter vers: