Shingen Takeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shingen Takeda

alliance sur ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 presentation erving

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
erving

erving


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

presentation erving Empty
MessageSujet: presentation erving   presentation erving Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:42

Voila pour ceux qui ne me connaisse pas je suis erving je suis un grand black muscler au corps d'hathletes impressionant (bonsa sais au cas une fille viendré voir sa) mtn je suis la pake la plupart de smenbres ici je les connais les autres je conte apprendre a les connaitre en esperant qu'il y et des raideur ^^ voila jvais pas non plus epilogué pake sa me fait chier d'ecrire et puis je suis sur sa vous fait chier de lire enfin sa vous enbete pake aprés on va dir eque je suis vulgaire pake je voudré dire aussi que je suis pas un grand parleur j'aime les phrases bref je suis plutot quelqu'un de direct je ne tourne jamais autour du pot nan pake je pense qu'il faut le dire mais trop parler sa sert a rien regarder avec pole4 s anous a mener a quoi s anous a mener a un rage envers lui et personelemen moi sa ma mener a un sisteme solaire de lui pourquoi on s ele demande bon pour conclure avec cette presentation je suis pas du genre mechant mais si j'ai decider de buter quelqu'un je le ferais si il faut entrer en geurre je serais vcontent si il faut rester a attendre de se developper plus j'attendré aussi avec plus d'impatiente mais j'attendré bon voila sa yet je satture d'ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Tadeka
Admin
Tadeka


Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2007

presentation erving Empty
MessageSujet: Re: presentation erving   presentation erving Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:45

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-takeda.keuf.net
took

took


Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : devant son pc ( il parait que c'est mieu pour jouer a ogame )
Date d'inscription : 05/09/2007

presentation erving Empty
MessageSujet: Re: presentation erving   presentation erving Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:46

slt collegue, vive le mippage lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi_6




Nombre de messages : 203
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2007

presentation erving Empty
MessageSujet: Re: presentation erving   presentation erving Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:47

lol! lol! pour qu'elqu'un qui aime pas ecrire il a fallut que tu nous sorte un roman en plus rempli de mensonge (un grand black musclé ) tu t'areete jamais de dire des conneri toi geek a par sa suis content que tu nous est enfin rejoint meme si il y a pas mal d'inconvenient

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
wrandrall




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/09/2007

presentation erving Empty
MessageSujet: Re: presentation erving   presentation erving Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:23

mdr tout sa ^^

Ouai le coup du grand black musclé .... cetait terrible sa! lol
Et Pole4 y ta enervé?? mdr. a oui c'est vrai j'men rappel ^^

Ba de toute fason il doit etre occuper avec ses cours de chant dans sa classe de 4eme là...

C'est le moment de lui passé le bjr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation erving Empty
MessageSujet: Re: presentation erving   presentation erving Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation erving
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation N.l.A GaARa
» présentation nono
» presentation d ajja
» présentation Shumingan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingen Takeda :: Marie :: centre des recrutements-
Sauter vers: