Shingen Takeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shingen Takeda

alliance sur ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Chido

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chido

Chido


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Candidature Chido Empty
MessageSujet: Candidature Chido   Candidature Chido Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:56

Bonsoir à tous les membre de la Shingen Takeda ^^ (mère et wing),

Je me présente mon pseudo est Chido, je suis actuellement 1 707eme avec 274 089pts je suis TOP 1000 en recherche et 3300 en vaisseaux (car j'ai perdu mes GT lol).

Je suis de type minier pour le moment (j'ai était Raideur un certain temps mais sa demander trop de temps à l'entretenir et vu mon emploi du temps de cette année c'est pu trop possible).

Mon ancienne alliance fut la Ultimate Marvel (M.V.L), une tres bonne alliance mais depuis qu'ils ont suprimé leur forum je trouve qu'elle a perdu beaucoup de son éclat.Pourquoi votre alliance me demanderez - vous ? ba tous simplement parce que déjà d'une votre page d'accueil In Game est tres bien faites (un bravo à celui ou celle qui l'a faite) et que les personnage des photo me rappel un jeu ^-^ (Samurai Warriors pour être précis)

Je n'ai pas d'autres candidature en cours car je pense qu'il est plus respectueux de faire qu'une seule candidature à la fois Wink.

Le 23-12 sa fera exactement un an que j'ai commencé Ogame, des amis m'ont refillé le virus lol et depuis ba j'ai jamais réussi à m'en décroché ^-^ J'ai eu plusieur compte dans différent Univers, tous d'abord dans le 45 ou je suis actuellement TOP 750 avec 414K de points (minier), j'ai fait un passage dans le 48 ou je m'était TOP 700 (minier toujours mais compte arrété), un petit tour dans le 51 ou je fut TOP 800 (encore une fois minier lol) et enfin dans le 44 j'était TOP 1000 (encore et toujours minier).

Dans cet univers je compte bien allai le plus haut possible (même en sachant que sa sera difficile) je vise déjà le TOP 1500 puis sa sera le TOP 1000 ^^. on verra se que sa donnera sachant que je me fait attaquer pour rien en ce moment loool donc je perd entre 2K et 500pts mais bon une fois que je n'aurez plus de defense sur mes colo sa sera parfait ^^.

Sinon plus de précision sur moi ^^ je me nomme Erik ( et oui avec un "K" lol) j'aurai 17 ans le 31-10 (c'est bientot Razz) je suis actuellement en Terminal BEP en éléctrotechnique (éléctricité) j'ai malheuresement redoublé mais bon c'est pas grave il ne faut pas s'appitoyer (arf sa s'écrit comme sa xD) sur son sort et repartir plus fort ^^. Je suis fan de Manga (je vais pas vous enumérer les serie y en a beaucoup trop) je passe souvent du temps sur mon ordi ou sur ma play lol mais je trouve bien un moment pour des sortis entre potes (il le faut quand même pour pas devenir un No Life pur et dur xD) voila voila j'espére ne rien avoir oublié ^^ escusé moi d'avance pour les fautes eventuel d'orthographe (j'ai toujours était nul en sa lol!)

voila voila amicalement, Chido.
Revenir en haut Aller en bas
wrandrall




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature Chido Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chido   Candidature Chido Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:30

mdr la candidature, je crois que t'aura rien oublier là..
Bon moi sinon je sais pas trop car enfait en t'expliquant clairement je voudrait un arret a 15 membres voir max 18 peut-etre mais pour amelioré notre classement je recherche des joueurs ayant + de 400 K de pts ...
Sachant que la moyenne par membres atteint les 345 K de pts.

Donc voila pour moi sa serait plus un penchant coté refus, desolé quand meme..ton nombres de points ne seras pas suffisant

J'attend d'autre avis quand meme mais ne te fais pas d'espoir..
Revenir en haut Aller en bas
Chido

Chido


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Candidature Chido Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chido   Candidature Chido Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:34

C'est pas grave Wink mais il vaudrait mieu préciser le nombre de points requis Wink

mais sinon ba je continuerais en solo c'est pas un probléme ^^
Revenir en haut Aller en bas
wrandrall




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature Chido Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chido   Candidature Chido Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:43

Ba le nombre de points requis je te les dit...
Mais si tu veux le plus faible d'entre nous a presque autant de points que toi donc moi qui cherche des gars a 400 K de points tu comprend que sa fait juste..

Sinon bonne continuation quand meme tu va bien trouver!

Au pire vient dasn notre wing ..?
Revenir en haut Aller en bas
Chido

Chido


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Candidature Chido Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chido   Candidature Chido Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:48

pourquoi pas ^^ sa me derange pas Wink vuq u'allait dans la wing sera plus acceptable alors autant y aller ^-^ je savais pas ou mettre ma candidature car j'avait vu nul part les limte de points car sinon je l'aurait mise dans la wing ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
wrandrall




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature Chido Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chido   Candidature Chido Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:58

bein poste dans la wing alors.. par contre c'est nono qui t'acceptera donc pour que ty rentre bein faudra attendre qu'il t'accepte !
Tu fais parti des Takeda alors, de toute fason la wing et la mere c'est en contact permanent et pour parler il y a le fofo, voila
Revenir en haut Aller en bas
Chido

Chido


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Candidature Chido Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chido   Candidature Chido Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:04

oki pas de probléme je serais attendre le temps qu'il faudra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maker

Maker


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature Chido Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chido   Candidature Chido Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:13

belle candidature^^
on ai pas encore 15membre ds la mere ?
Revenir en haut Aller en bas
took

took


Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : devant son pc ( il parait que c'est mieu pour jouer a ogame )
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature Chido Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chido   Candidature Chido Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:20

slt a toi et bienvenue chez les takeda.
tu etais chez les MVI, tu doit connaitre flach gordon, ojourdui captain ? moi je le connais c'etais un ga de ma classe et c'est lui qui ma dit de jouer dans l'uni 50 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chido

Chido


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Candidature Chido Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chido   Candidature Chido Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:14

oui je le connais ^^ on faisait du commerce quelque fois ^-^

@ Maker => non vous êtes 14 dans la mére ^^
Revenir en haut Aller en bas
wrandrall




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature Chido Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chido   Candidature Chido Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:33

14 mais bientot 15..
Je cherche un gars entre 400 et 600 K de points !!! lol
voir +..
Revenir en haut Aller en bas
Maker

Maker


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature Chido Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chido   Candidature Chido Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:44

lol asser dur a trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
Tadeka
Admin
Tadeka


Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature Chido Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chido   Candidature Chido Icon_minitimeLun 22 Oct - 5:31

bienvenu a toi ^^

très belle candidature !! manque peut être des couleur :sifle!: lol

ps: les images de personage sont bien tirée de Samurai Warriors xD
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-takeda.keuf.net
Chido

Chido


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Candidature Chido Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chido   Candidature Chido Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:41

Merci ^^ j'avais la fléme de mttre des couleur Very Happy

j'ai oublier de dire que je fait un peu de graph ^-^ et si je peut me permettre de refaire la page d'accueil de la wing de façon a se qu'elle ressemble un peu à celle de la mére ^-^ enfin sauf si vous voulait qu'elle reste ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
took

took


Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : devant son pc ( il parait que c'est mieu pour jouer a ogame )
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature Chido Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chido   Candidature Chido Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:45

pourquoi pas, faut demander a nono.

ps: perso je ne connais pas la page d'ally de la wing
Revenir en haut Aller en bas
Chido

Chido


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Candidature Chido Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chido   Candidature Chido Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:47

j'en ai parlé avec nono et il m'a dit pourquoi pas aussi ^-^ donc je verrais sa quand j'aurait le temps car en ce moment mon emploi du temps ne me permet pas trop de faire du graph et en plus à partir de samedi je part en vac et je serais obligé de metre en MV mon compte car j'ai pas le net ou je vais.
Revenir en haut Aller en bas
took

took


Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : devant son pc ( il parait que c'est mieu pour jouer a ogame )
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature Chido Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chido   Candidature Chido Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:31

ok, ya pas de probleme, previent nono avant de te mettre en mode vac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chido Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chido   Candidature Chido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingen Takeda :: Marie :: centre des recrutements-
Sauter vers: